Différence entre la regenera activa et la greffe de cheveux FUE

Si vous êtes constamment à la recherche de solutions pour arrêter la perte de cheveux ou pour couvrir votre zone dégarnie, vous connaissez peut-être les deux traitements les plus populaires contre la perte de cheveux, le Regenera Activa et la greffe de cheveux par extraction d’unités folliculaires (FUE) : Regenera Activa et la greffe de cheveux par extraction d’unités folliculaires (FUE).

Vous avez peut-être déjà lu de nombreux articles sur ces deux traitements, mais savez-vous lequel est le plus adapté à l’état actuel de vos cheveux ?

Qu’est-ce que la greffe de cheveux Regenera Activa ?

Regenera Activa est un traitement avancé contre la perte de cheveux qui utilise vos propres greffons capillaires pour stimuler les zones qui perdent leurs cheveux. Il s’agit d’un traitement rapide et naturel contre la perte de cheveux qui ne nécessite pas de temps d’arrêt. Les micro-greffons utilisés étant extraits de votre propre corps, Regenera Activa est une procédure très sûre et naturelle, sans risque d’allergie ou de rejet.

Qui peut bénéficier de la greffe de cheveux Regenera Activa ?

La greffe de cheveux Regenera Activa convient aux hommes et aux femmes souffrant d’une perte de cheveux précoce ou d’un éclaircissement des cheveux. Elle convient également aux femmes enceintes qui sont confrontées à une perte de cheveux post-natale.

Attentes de Regenera Activa

Les personnes souffrant de perte de cheveux remarqueront une réduction de la chute des cheveux et, au cours des 12 mois suivants, les nouveaux cheveux qui poussent semblent plus épais et plus denses. Regenera Activa stimule la croissance des cheveux dans la zone injectée. Il ne permet pas de couvrir les zones chauves, mais il peut ralentir ou arrêter la chute des cheveux. Les résultats de Regenera Activa ne sont pas permanents, mais ils peuvent durer de 1 à 3 ans. Le traitement peut être répété tous les 1 à 2 ans à des fins d’entretien.

Regenera Activa peut également être utilisé avant ou après une greffe de cheveux pour renforcer le cuir chevelu et les greffons.

Qu’est-ce que la greffe de cheveux par extraction d’unités folliculaires (FUE) ?

L’extraction d’unités folliculaires (FUE) est une méthode de greffe de cheveux qui consiste à extraire une à une les unités folliculaires de cheveux de la zone donneuse de votre tête. Chaque unité contient une à quatre mèches de cheveux. Les unités folliculaires sont transplantées dans la zone dégarnie. De nouveaux cheveux commenceront à pousser à partir des greffons, dans la zone transplantée. C’est ce qui rend la greffe de cheveux FUE efficace lorsqu’il s’agit de couvrir des zones dégarnies.

Qui peut bénéficier d’une greffe de cheveux FUE ?

Contrairement à Regenera Activa, la greffe de cheveux FUE convient aux hommes et aux femmes qui souffrent d’une perte de cheveux légère à sévère.

Pour pouvoir bénéficier d’une greffe de cheveux FUE, il faut qu’il y ait suffisamment de greffons capillaires dans la zone donneuse. Il s’agit de zones situées à l’arrière ou sur le côté de la tête, qui sont moins sujettes à la perte de cheveux héréditaire.

Attentes liées à la greffe de cheveux FUE

Une fois les cheveux transplantés, la greffe de cheveux durera toute la vie. Les cheveux tomberont du greffon dans les trois premiers mois suivant la greffe et de nouveaux cheveux commenceront à pousser par la suite. Les résultats complets sont visibles au bout de 9 à 12 mois.

Les résultats de Regenera Activa et de la greffe de cheveux FUE sont-ils permanents ?

Les résultats de Regenera Activa ne sont pas permanents. Il se peut que vous deviez répéter le traitement une fois tous les 1 à 2 ans pour l’entretien.

Dans le cas de la greffe de cheveux FUE, les follicules pileux transplantés sont permanents. Une fois transplantés, les follicules pileux durent toute la vie, à condition que vous en preniez bien soin. Vous pouvez les laver, les couper et les traiter comme vous le feriez avec vos cheveux d’origine.

Articles similaires